Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sports
4 juin 2009

A précisé lundi le transfert de Kaká!

Self a Kaká récemment qu'il voulait que l'AC Milan, mais l'italien superpuissance, il est certainement un départ du brésilien. Milan aurait conclu un accord avec le Real Madrid au sujet d'un transfert et de Silvio Berlusconi va maintenant se soumettre à Kaká. «Je parle à lui le lundi et il y aura plus clair", a déclaré le propriétaire de Milan contre la Rai Sport.

Le spelmaker le premier achat de Florentino Perez, qui a dîné mardi avec le vice-président de Milan Adriano Galliano. Ce dîner a également été Bosco Leite, père et agent de Kaká présents. Les parties ont conclu un accord sur une indemnité de transfert de 64,5 millions d'euros. Dans le Santiago Bernabeu peut Kaká signes pendant cinq ans, comparativement à un salaire annuel net d'environ neuf millions d'euros.

Bien que Milan n'a pas confirmé que l'opération est terminée, il a tous l'impression que les Italiens ont été déposés auprès d'un transfert. Berlusconi a répondu mercredi aux rumeurs en disant que, après le week-end sera plus clair. «Comme toujours, le joueur qui a le dernier mot», dit-il. "Kaká usine de sa propre carrière. Finalement, il à dire. "

Ici, la transition peut être vu à travers l'échec. Kaká quitté mardi matin le savez très heureux à Milan et qu'il envisageait de contrat plafond. «Je veux rester ici», a dit Kaká. "L'été prochain, je ne dirai pas beaucoup plus parce que je ne veux pas être mal gequote. Pour les millions de fans de Milan, je peux vous assurer que je suis heureux ici et je ne veux pas partir. J'ai répété plusieurs fois que je veux rester à Milan et à dire de nouveau. "Berlusconi, le milieu de terrain mai néanmoins convaincante.

Vice-président Galliani a déjà déposé avec un départ de Milan, joueur étoile. "Milan ne peut pas se permettre à soixante-dix millions d'euros chaque année claire terme", a expliqué le réalisateur du prochain transfert de La Gazzetta dello Sport. «Même le cœur ne doit jamais regarder les chiffres, mais nous ne sommes pas mis au rebut par l'actualité. Nous perdons un grand joueur, mais toujours assez sur d'autres étoiles. "

Le montant réel se fera investissement promesses Galliani. «Il y aura un autre attaquant de taille, puisque l'année prochaine nous voulons jouer 4-3-1-2», a déclaré le vice-président. «J'espère que les supporters puissent comprendre pourquoi nous avons choisi d'aller à Kaká. Mais je promets que Alexandre Pato, Clarence Seedorf et Andrea Pirlo ne sont pas à vendre ". Le trio a été ces derniers jours, fortement lié à Chelsea.

Publicité
Publicité
Commentaires
sports
  • Notre blog est sur le sport, on aime beaucoup. il est sur les résultats, les joueurs, les types, etc Nous le faisons parce que nous aussi lancer un grand nombre d'entre nous connaissent et il semble un bon sujet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité